Recette de la SAUCE COCO-CURRY, by Titoon Baker

28 juillet 2019

Un jour que je me fesais des fingers de Seitan, je réfléchissais à une sauce adaptée et qui irait à la perfection. Et allez savoir pourquoi, j’ai pensé au parfait mélange coco-curry. Cette sauce peut être dégusté en apéritif comme en plat. J’aime beaucoup ce mélange, car je retrouve des saveurs qui me sont familières. Une sauce sublime n’importe quel apéritif, et surtout se fait en un rien de temps. Sans plus tarder, commençons la recette de la sauce Coco-curry selon Titoon Baker.

 

recette de la sauce coco curry Antilles

 

Ingrédients
Fermer
Ouvrir

80 gr

80 gr de lait de coco
1 cuillère à café de curry en poudre
Sel
Poivre
Un filet de jus de citron
1/2 gousse d’ail

Voir l’aide à la conversion

PRÉPARATION DE LA SAUCE COCO-CURRY

recette de la sauce coco curry créole

Dans un bol, mettez le lait de coco, le curry, le filet de citron , le sel, le poivre et pressez une demi gousse d’ail.

recette de la sauce coco curry antillaise

Épaississez au batteur électrique ou au fouet. Juste une quinzaine de secondes le temps que le lait épaissies légèrement.

recette de la sauce coco curry créole

Filmez et réservez au frais avant de servir.

CONSEILS ET ASTUCES
– ne battez pas trop longtemps pour qu’elle ne fasse pas une chantilly. L’objectif est simplement de l’épaissir légèrement.
– vous pouvez servir cette sauce avec des Falafels au Colombo (cliquez ICI pour voir la recette) ou un poulet crispy (cliquez ici).

Retour à la liste

A propos de Titoon Baker, de la TeaM Tatie Maryse

Sensible à l’alimentation veggie que j’applique dans mon quotidien, j’ai intégré la TeaM Tatie Maryse en 2017 pour partager mes expertises dans ce domaine. Mes choix m’amènent à consommer au maximum les productions de mon territoire, et c’est avec plaisir que j’aime les découvrir puis les associer au reste, pour innover en cuisine. Curiosité et fraîcheur sont ainsi les maîtres mots de mon approche culinaire.

Votre avis nous intéresse

Vous devez être membre de la TeaM Tatie Maryse pour interagir sur cet article



Ma page Google+