Ouragan IRMA : 1 an après, comment nous nous préparons à la saison cyclonique

6 septembre 2018

Nous avons assez durement vécu les épisodes Irma et Maria l’année dernière, bien que dans notre malheur nous ne sommes pas ceux qui ont le plus souffert durant cette saison cyclonique. Depuis, les agences météorologiques nous annoncent, avec le changement climatique, des saisons cycloniques de plus en plus violentes. Mais y sommes-nous vraiment préparés ? Nous sommes allés à la rencontre des Martiniquais pour savoir comment ils se préparent à cette nouvelle saison. Leurs réponses en vidéo.

 

Cliquez sur la vidéo ci-dessous pour la lire.

 

La plupart d’entre nous prépare progressivement la saison cyclonique. Sécurité de la maison, kit de secours… Quant au stock de denrées non périssables, cliquez ici pour retrouver tous nos conseils : que choisir, en quelle quantité…

Retour à la liste

A propos de Katreen, de la TeaM Tatie Maryse

Passionnée de cuisine depuis mon enfance, j’ai rejoins la TeaM Tatie Maryse en 2016 pour participer à cette aventure culinaire hors norme. Créatrice et animatrice culinaire au style éclectique, j’aime aussi partir à la rencontre de mon territoire et de ceux qui le font vivre. Je mets un point d’honneur à approfondir mes sujets et partage avec vous mes découvertes.

Votre avis nous intéresse

Vous devez être membre de la TeaM Tatie Maryse pour interagir sur cet article



Partagez sur vos réseaux préférés

Des cours de cuisine antillaise toutes les semaines en Martinique !

Découvrez la boutique de Tatie Maryse

* Chèques vacances ANCV acceptés

Programme des ateliers de cuisine Programme des ateliers de cuisine
Cartes cadeaux Cartes cadeaux
Livres de recettes Livres de recettes
Ateliers entreprises Ateliers entreprises
📩 Recevez nos idées MENUS

Ma page Google+