Avec la POZ’ snacking, redécouvrez les pâtés salés… et d’autres surprises 😏

Je vous avais dit que Tatie Maryse vous préparait encore quelques surprises… Après la Poz’ fraîcheur (cliquez ici), la Poz’ dombrés (cliquez ici) et la Poz’ douceur (cliquez ici), voici la Poz’ snacking ! Encore une fois, tout est dit dans le nom : la Poz’ snacking est une collection de gourmandises salées, toujours au goût de chez. Les premiers-nés de la gamme sont les pâtés salés, pile à l’heure pour les fêtes de fin d’année 😋.

 

La POZ' snacking selon Tatie Maryse

 

Redécouvrez les pâtés salés avec POZ’

Ce n’est pas nous qui le disons mais vous : « Ils sont beaux ! », « Ils sont bien dodus, dites-donc ! ». Les clients qui les ont découverts en avant-première les ont validés à 200 % – oui, oui, en passant à la boutique POZ’ à Sainte-Luce, le client chanceux peut être invité à donner son avis sur les recettes en cours d’élaboration. 😉
Le pâté POZ’ c’est une pâte croustillante, ni trop fine ni trop épaisse, une garniture généreuse assaisonnée comme vous l’aimez, et une touche de coquetterie comme Tatie Maryse. 😄 Il est reconnaissable entre tous ! Pâtés porc, pâtés morue et pâtés aux légumes, les trois saveurs sont à découvrir dans la boutique gourmande POZ’ (bourg de Sainte-Luce) et disponibles à la commande sur le site internet pozantilles.com.

 

Le snacking au goût de chez nous

La Poz’ snaking selon Tatie, ce ne sont pas que de délicieux pâtés. D’autres gourmandises sont en préparation mais je vous invite d’ores et déjà à savourer la brioche au beurre créole. Un pain brioché juste ce qu’il faut, relevé de beurre aux herbes (piment végétarien, oignon-pays, persil, ail), à déguster seul, pour accompagner une assiette de crudités ou pour saucer un plat… Personnellement, j’en accompagne mon velouté de giraumon (cliquez ici), et je gage que vous aussi vous l’adopterez.

POZ' snacking brioche au beurre créole

 

Alors cette Poz’ snacking, elle vous fait saliver vous aussi ? Dans ce cas, je vous dis à bientôt chez POZ’, la boutique gourmande de Tatie Maryse (bourg de Sainte-Luce). Et pour être sûr que les délices qui vous font envie seront bien là lors de votre venue, n’hésitez pas à les réserver sur le site pozantilles.com.
À très vite !

Retour à la liste

Votre avis nous intéresse

Vous devez être membre de la TeaM Tatie Maryse pour interagir sur cet article



Rédigé par Katreen, de la TeaM Tatie Maryse

Passionnée de cuisine depuis mon enfance, j’ai rejoins la TeaM Tatie Maryse en 2016 pour participer à cette aventure culinaire hors norme. Créatrice et animatrice culinaire au style éclectique, j’aime aussi partir à la rencontre de mon territoire et de ceux qui le font vivre. Je mets un point d’honneur à approfondir mes sujets et partage avec vous mes découvertes.