La POZ’ douceur selon Tatie Maryse, vous allez l’adorer

Dessert gourmand à la pause déjeuner ou au dîner, plaisir partagé entre amis ou avec les enfants à l’heure du goûter, plaisir solitaire pour se poser en fin journée avec une infusion… En vrai, il n’y a pas d’heure pour offrir ou s’offrir une POZ’ douceur, et toutes les occasions sont bonnes. 😉

Poz’ douceur est une gamme de desserts et friandises bien au goût de chez nous qui ravissent les papilles des petits et des grands aussi bien lors des repas quotidiens que lors des événements qui ponctuent nos vies et que nous aimons célébrer (anniversaires, baptêmes et communions, baby showers, cocktails dînatoires, enterrements de vie de célibataires).

 

 

Signée Tatie Maryse, la Poz’ douceur, sous une apparence très contemporaine, est profondément enracinée dans notre patrimoine culinaire. Gâteau à l’ananas, Mont-Blanc, flan au coco, flan chocolat de communion, et j’en passe. Au recettes habituelles, celles que vous êtes sûres de trouver lors de votre passage en boutique, s’ajoutent des éditions limitées selon les opportunités de saison et les moments festifs – je dis ça, je dis rien, mais il y aura sûrement de la groseille-pays et du shrubb dans les pozcakes à Noël 🤫.

 

La boutique POZ',14 rue Paul LANGEVIN, bourg de Ste-Luce

 

Pour savourer une POZ’ douceur, et pourquoi pas commander vos nouveaux pêchers mignons à l’occasion de votre prochaine fête de famille, cliquez ici ou rendez-vous dans la boutique POZ’, 14 rue Paul LANGEVIN, bourg de Sainte-Luce.

À très vite !

Retour à la liste

Votre avis nous intéresse

Vous devez être membre de la TeaM Tatie Maryse pour interagir sur cet article



Rédigé par Katreen, de la TeaM Tatie Maryse

Passionnée de cuisine depuis mon enfance, j’ai rejoins la TeaM Tatie Maryse en 2016 pour participer à cette aventure culinaire hors norme. Créatrice et animatrice culinaire au style éclectique, j’aime aussi partir à la rencontre de mon territoire et de ceux qui le font vivre. Je mets un point d’honneur à approfondir mes sujets et partage avec vous mes découvertes.