C’est de SAISON dans nos jardins !

17 septembre 2017 - 504 vues

Bien que nos jardins nous offrent régulièrement des fruits et légumes, en septembre, on note le début de nouvelles récoltes. Agrumes certes, mais également goyaves et avocats !

 

  • Côté avocats, quel bonheur d’apprécier l’ensemble des variétés qui s’offrent à nous… Peau verte ou rouge, petit ou de grande taille, appréciez ce fruit pleinement car après la saison, il ne reste plus qu’à attendre l’année suivante !

 

 

  • Côté goyaves, il y a également de quoi se régaler. Les variétés sont nombreuses, les saveurs et parfums également ! De quoi faire un plein de vitamine C.

 

  • Côté agrumes, les oranges commencent à donner le meilleur d’elles même. Pensez à conserver les pelures en vue d’amorcer la préparation du shrubb de fin d’année (jetez-y déjà un oeil juste ici)

Profitez donc de cette période pour faire le plein de saveurs et de vitamines…

Retour à la liste

A propos de Tatie Maryse

Fondatrice de Tatie Maryse, passionnée et autodidacte de la cuisine, je partage depuis 2011 mes recettes typiques et créatives utilisant les produits des Antilles. Comprendre la cuisine à travers la chimie des aliments puis la vulgariser est à la base de mon approche culinaire qui se veut multi-formats et accessible à tous, tant sur le web qu'en ateliers!

Votre avis nous intéresse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ma page Google+