Préparez les fêtes avec Tatie Maryse !

5 novembre 2018

Ça y est ! Le compte à rebours est lancé ! Les fêtes de fin d’année approchent et nous serons bientôt gagnés par les questions habituelles – celles que nous nous posons chaque année à la même époque. Quels menus ? Quels cadeaux ? Comment s’organiser pour que tout soit prêt à l’heure ? Pas de panique ! Cette année encore et malgré le COVID toute la TeaM Tatie Maryse sera mobilisée à vos côtés pour vous aider à préparer les fêtes de fin d’année avec gourmandises. Des recettes, des conseils pour vous organiser et rester serein, et même des idées cadeaux : nous avons tout ce qu’il vous faut pour vous aider à bien préparer les fêtes de fin d’année, même en petit comité ! 😉

 

Préparez les fêtes avec Tatie Maryse

 

1. Des repas de fête grandioses…

… pour Noël comme pour le Réveillon de la St-Sylvestre. Que votre menu soit bien ancré dans la tradition ou plus métissé, le blog de Tatie Maryse fourmille de recettes toutes plus délicieuses les unes que les autres pour des festins mémorables.

 

 

Vous trouverez forcément sur le blog des recettes pour composer votre repas de fête. Beaucoup sont déjà consultables en ligne – promis, on vous les mettra tous les jours à la Une du blog – mais il y aura bien sûr plein de nouveautés.
Pour grand ou petit comité… Pour faire plaisir à vos hôtes végétariens et végétaliens comme aux amoureux du cochon… Et même des recettes festives accessibles avec un petit budget. Car oui, les fêtes doivent êtres belles et gourmandes pour tous.

 

 

2. Une organisation bien ficelée, du training, et des plans B…

…pour des repas de fête réussis quel que soit le temps dont vous disposez et le nombre de vos convives. Car oui, pour avoir le temps de tout préparer sans trop de stress, tout en continuant à gérer famille et travail au quotidien, le maître mot est bien ORGANISATION. Des préparations qui peuvent être congelées d’avance, des variations de recettes quand on est pris par le temps, des conseils pour bien faire les courses… Préparer les fêtes de fin d’année peut être facile, on vous dira tout !

 

 

Et puis si vous voulez vous faire la main et tester des recettes avant de vous lancer le jour J, nous avons tout prévu :
– Option A : vous venez faire un tour à l’Atelier Tatie Maryse pour tester les recettes qui vous tentent. Cliquez ici pour découvrir notre programme alléchant et vous inscrire (de nouveaux thèmes à découvrir chaque semaine). Attention ! Les places sont comptées… (je dis ça je dis rien 😉 )
– Option B : vous déplacer jusqu’à nous n’est pas possible ? Optez pour un atelier en vidéo, très pratique pour faire un atelier chez vous, avec tous nos conseils et astuces, et précisément quand vous êtes disponible. Cliquez ici pour découvrir nos ateliers de fête en vidéo.

De plus, en vous inscrivant dès aujourd’hui à notre newsletter Menus de la semaine vous recevrez en Bonus : des menus de fêtes pour tous les goûts (traditionnels, créatifs, veggie, etc.). Cliquez ICI.

 

 

Menus de la semaine Tatie Maryse

3. Et des cadeaux 100% plaisir…

Pour plaire à tous les gourmands ! Nul doute que les cuisiniers amateurs ou experts de votre entourage vous remercieront de leur offrir un atelier culinaire Tatie Maryse. Bien sûr, si vous connaissez déjà leurs goûts ou envies, vous pouvez directement leur réserver une place dans un Atelier (cliquez ici pour voir le programme et réserver). Mais pour plus de souplesse vous pouvez aussi leur offrir une carte cadeau Tatie Maryse (cliquez ici), valable 1 an (et utilisable en plusieurs fois) sur toute la boutique : ateliers en présentiels (cliquez ici), ateliers en vidéos (cliquez ici) et livres (cliquez ici).

 

 

Ca y est ! Cette fois on est bien lancé pour le marathon festif de la fin d’année. Soyez gourmands et partagez de beaux moments avec vos proches et avec toute la TeaM Tatie Maryse. A très vite !

Retour à la liste

Votre avis nous intéresse

Vous devez être membre de la TeaM Tatie Maryse pour interagir sur cet article



Rédigé par Katreen, de la TeaM Tatie Maryse

Passionnée de cuisine depuis mon enfance, j’ai rejoins la TeaM Tatie Maryse en 2016 pour participer à cette aventure culinaire hors norme. Créatrice et animatrice culinaire au style éclectique, j’aime aussi partir à la rencontre de mon territoire et de ceux qui le font vivre. Je mets un point d’honneur à approfondir mes sujets et partage avec vous mes découvertes.