Lorsque la Cosmétique rencontre le Culinaire…

3 avril 2018

Au sein de l’Atelier Tatie Maryse, les différentes rencontres permettent de constater que la cuisine est un vrai point de rassemblement.
C’est en tout cas le pari qu’on fait les équipes d’une célèbre marque de cosmétique lors d’une journée de formation où la cuisine permettait de mettre en musique les différentes notes aromatiques retrouvées dans certains produits de la marque

Les brigades disposaient d’un panier d’ingrédients et devaient composer une recette imaginée par eux, intégrant les diverses notes des produits de la marque; le tout sous l’oeil avisé de l’équipe Tatie Maryse

 

Cela a donné des créations originales et terriblement gourmandes… et surtout un moyen mnémotechnique efficace pour retenir les différentes notes contenues dans les produits du parfumeur !

 

Vous êtes une entreprise et le concept vous intéresse ? Vous souhaitez en savoir plus? Cliquez ICI pour découvrir notre offre d’animation pour les entreprises…

Retour à la liste

Votre avis nous intéresse

Vous devez être membre de la TeaM Tatie Maryse pour interagir sur cet article



Rédigé par Nathalie

Co-fondatrice de Tatie Maryse, amoureuse des bonnes choses, je partage ici et depuis 2011 mes inspirations culinaires. Mon approche tant sur le web qu'en ateliers : une cuisine au goût de chez nous, accessible à tous et expliquée! Une approche qui se retrouve aujourd'hui déclinée dans notre gamme de produits "prêts à déguster" disponibles sous la marque Poz'.