Table d’hôtes Martinique | Au DOMAINE des BULLES, vivez une escapade bien-être et gourmandise

3 juin 2019

Envie de vous retrouver entre quatre yeux amoureux ? Ou simple envie de vous mettre au vert ? Je connais l’endroit qu’il vous faut : Le Domaine des bulles, au Vauclin. Imaginez un peu : un petit nid rien que pour vous, « perdu » en pleine nature mais d’un confort exquis… Une table d’hôte chaleureuse et gourmande avec une vue imprenable sur l’Atlantique… Alors, massages et cuisine gourmande, ça vous parle ? Et bien la TeaM vous embarque au cœur du Domaine des bulles, un éco-lodge exceptionnel en Martinique.

 

Cliquez ci-dessous pour vous évader avec nous au Domaine des Bulles.

 

Sur la route du Vauclin, un peu avant le bourg en venant du Nord, une discrète sortie et un chemin cahoteux nous mènent au Domaine des bulles. Dès le portail naît le sentiment que l’on s’apprête à pénétrer un lieu protégé, secret, un havre de sérénité – et là vous vous dites que ça y est, je me laisse emporter par les mots… Mais pas du tout !

 

Le domaine des bulles eco-lodge table d'hôtes Martinique

 

La famille Girier-Dufournier sait recevoir. Deive et son épouse sont aux petits soins dès l’accueil. Et en cuisine Frédéric sait séduire les papilles des gourmands avec la simplicité de ceux qui maîtrisent leur art. Et il n’est pas seul à s’occuper de La bulle gourmande du Domaine. A l’abri des regards, une fine équipe entretien sur le site un potager déjà bien garni (et qui veut encore grandir).

 

Le domaine des bulles eco-lodge table d'hôtes Martinique

 

Jusque là réservée aux hôtes des bulles, la cuisine de Frédéric va bientôt s’ouvrir à tous les gourmets de Martinique et d’ailleurs, amateurs de créativité et de fraîcheur. Pour 12 convives, une table d’hôtes installée sur une agréable terrasse bordée d’un jardin, avec vue sur mer… et sur la cuisine. Je le confesse volontiers, ce fut un grand plaisir de la tester pour vous en avant-première.

 

Le domaine des bulles eco-lodge table d'hôtes Martinique

 

Je suis incapable de dire ce que j’ai préféré du menu ce jour-là. L’œuf gratiné au curcuma, et sa crème au fromage bien filante ? La daurade marinée au curry et panée au manioc ? Ah, elle était tellement croustillante… et pourtant pas sèche du tout comme cela se fait souvent. Ou encore le crumble ananas-mangue, avec son basilic frais du potager ?

 

Unique en Martinique, le Domaine des bulles offre une expérience hors du temps à savourer entre massages et petits plats gourmands.

 

Le Domaine des Bulles
(Éco-lodge et table d’hôtes en Martinique)
Quartier Benguette, Vauclin
Renseignements et réservation au 0596 74 69 54 / 0696 43 26 51
Suivez l’actualité du Domaine des bulles sur facebook et instagram.

 

 

Le Domaine des bulles porte vraiment bien son nom. On y entre comme dans une bulle, au sens propre (les chambres bulles) comme au figuré (la rupture avec le monde), pour se recentrer sur le moment présent et sur soi-même, en se laissant aller au bien-être et à la gourmandise.

Retour à la liste

A propos de Katreen, de la TeaM Tatie Maryse

Passionnée de cuisine depuis mon enfance, j’ai rejoins la TeaM Tatie Maryse en 2016 pour participer à cette aventure culinaire hors norme. Créatrice et animatrice culinaire au style éclectique, j’aime aussi partir à la rencontre de mon territoire et de ceux qui le font vivre. Je mets un point d’honneur à approfondir mes sujets et partage avec vous mes découvertes.

Votre avis nous intéresse

Vous devez être membre de la TeaM Tatie Maryse pour interagir sur cet article



Partagez sur vos réseaux préférés

Des cours de cuisine antillaise toutes les semaines en Martinique !

Découvrez la boutique de Tatie Maryse

* Chèques vacances ANCV acceptés

Programme des ateliers de cuisine Programme des ateliers de cuisine
Cartes cadeaux Cartes cadeaux
Livres de recettes Livres de recettes
Ateliers entreprises Ateliers entreprises
📩 Recevez nos idées MENUS

Ma page Google+