BALADES GOURMANDES à Fort-de-France : déjeuner chez Djol Dou

27 février 2018

Comme vous l’avez vu dans l’épisode 1 de mes Balades gourmandes (cliquez ici pour revoir la vidéo), j’ai pas mal arpenté les rues du centre ville de Fort-de-France ces derniers temps pour dénicher des adresses sympas où savourer le goût de la Martinique. J’avais notamment repéré l’adresse de Djol Dou, qui est depuis devenue une de mes « cantines » favorites quand il m’arrive d’être en ville sur l’heure de midi. Aujourd’hui, je vous y emmène. Qui est gourmand me suive ! C’est parti !

Cliquez sur la vidéo ci-dessous.

 

 

J’espère que vous avez apprécié cette découverte. En tout cas quand vous passez par là, n’hésitez pas vous y installer. Pour profiter de l’atmosphère du lieu… et de la succulente cuisine de Françoise-Pierrette.

Retour à la liste

A propos de Katreen, de la TeaM Tatie Maryse

Passionnée de cuisine depuis mon enfance, j’ai rejoins la TeaM Tatie Maryse en 2016 pour participer à cette aventure culinaire hors norme. Créatrice et animatrice culinaire au style éclectique, j’aime aussi partir à la rencontre de mon territoire et de ceux qui le font vivre. Je mets un point d’honneur à approfondir mes sujets et partage avec vous mes découvertes.

Votre avis nous intéresse

Vous devez être membre de la TeaM Tatie Maryse pour interagir sur cet article



Partagez sur vos réseaux préférés

Des cours de cuisine antillaise toutes les semaines en Martinique !

Découvrez la boutique de Tatie Maryse

* Chèques vacances ANCV acceptés

Programme des ateliers de cuisine Programme des ateliers de cuisine
Cartes cadeaux Cartes cadeaux
Livres de recettes Livres de recettes
Ateliers entreprises Ateliers entreprises
📩 Recevez nos idées MENUS

Ma page Google+