La TM mobile sillonne la Martinique pour Sortir la Cuisine de la cuisine

7 octobre 2014

Depuis quelques jours, vous avez été nombreux à le découvrir…

Il a été aperçu sur le pont de Californie, dans la commune du Diamant, aux alentours de la place de Trinité, du côté de Petit bourg… Avec ses couleurs vives, impossible de le rater!

 

Lui, c’est la TM mobile, le véhicule qui transporte la cuisine mobile Tatie Maryse partout où vous le souhaitez en Martinique pour (re)découvrir les saveurs du pays!

Camion Tatie Maryse

 

Tatie Maryse s’installe avec sa cuisine mobile toute équipée sur vos terrasses, en bord de mer, dans votre jardin ou même des lieux insolites et permet ainsi de Sortir la Cuisine de la cuisine pour un moment d’apprentissage culinaire hors norme. Une prestation à la portée de tous : particuliers, professionnels, associations, gourmands débutants ou amateurs…

Imaginez réaliser dans un cadre insolite votre crumble de lambi ou encore vos chouquettes fourrées à la maracudja… Le tout sans avoir l’air de cuisiner! Avec Tatie Maryse, cela est possible et déjà réel!

 

Atelier Tatie Maryse

Suivez les actus Tatie Maryse en suivant le parcours de la TM mobile…exclusivement en Martinique! Et si vous l’apercevez, faites-le moi savoir (selfies, petits coucous…) ^_^

 

Liens utiles :

Programme des ateliers collectifs Tatie Maryse en Martinique

Ateliers culinaires privés avec Tatie Maryse

Tatie Maryse anime vos événements privés à domicile : anniversaires, réception entre amis, EVJF…

Découvrez le concept de cuisine mobile Tatie Maryse en images

 

Retour à la liste

A propos de Tatie Maryse

Fondatrice de Tatie Maryse, passionnée et autodidacte de la cuisine, je partage depuis 2011 mes recettes typiques et créatives utilisant les produits des Antilles. Comprendre la cuisine à travers la chimie des aliments puis la vulgariser est à la base de mon approche culinaire qui se veut multi-formats et accessible à tous, tant sur le web qu'en ateliers!

2 commentaires

  1. Dominique V dit :

    Bonjour, demeurant en bretagne, je suis abonnée à votre site depuis votre découverte dans “Echappées belles” ; à l’occasion d’un voyage en Martinique en mars je souhaiterais m’inscrire à un de vos cours mais je ne trouve pas le planning de mars sur le site : est-il mis en ligne plus tard ? Amicalement Dominique

    • Tatie Maryse dit :

      Bonjour Dominique ! Je te remercie pour ton message et te souhaite la bienvenue dans notre univers 😉
      Le planning des cours est ouvert à la réservation 1 mois avant leur date; ainsi les ateliers de mars seront ouverts en février…
      Je te rassure, il y en aura et je ne peux que t’inviter à consulter la rubrique régulièrement pour ne pas rater l’atelier qui te conviendra 🙂
      A bientôt !

Voir plus de commentaires



Votre avis nous intéresse

Vous devez être membre de la TeaM Tatie Maryse pour interagir sur cet article



Partagez sur vos réseaux préférés

Des cours de cuisine antillaise toutes les semaines en Martinique !

Découvrez la boutique de Tatie Maryse

* Chèques vacances ANCV acceptés

Programme des ateliers de cuisine Programme des ateliers de cuisine
Cartes cadeaux Cartes cadeaux
Livres de recettes Livres de recettes
Ateliers entreprises Ateliers entreprises

Ma page Google+