Vous allez adorer vous POZ’er !

Ça y est, POZ’ est lancé ! Après la POZ’ fraîcheur (la boisson aux plantes de chez nous) voici les box POZ’ signées Tatie Maryse, de quoi agrémenter une savoureuse POZ’ déjeuner au goût bien de chez nous, une POZ’ goûter tout en douceur et, pourquoi pas, un dîner typique que vous n’aurez pas à cuisiner vous-même (mais ça, ça reste entre nous 😉).

 

POZ en-tête newsletter

 

La spécialité maison : les dombrés

Vous aimez les dombrés, mais en avez-vous vraiment apprécié toutes les saveurs ? Avec POZ’ dombrés, vous allez devenir un expert en dégustation ! Saveurs carnées, marines ou végétales… Dombrés classiques, aux légumes-pays… Tatie Maryse et son équipe promettent de vous surprendre à la moindre occasion.

À l’occasion du lancement de POZ’ dombrés, découvrez tout au long du mois de septembre de nouveaux menus complets avec boisson, POZ’ dombrés et dessert bien au goût de chez nous. Rendez-vous en bas de page pour passer commande mais, en attendant, voici quelques box POZ’ :

 

Comment commander vos Box POZ’ ?

Rien de plus simple. Commandez vos Box POZ’ par WhatsApp au +596 696 27 52 27, avant 10h pour un retrait entre 11h30 et 18h30. Le retrait des commandes se fait au 14, rue Paul LANGEVIN, bourg de Sainte-Luce, mais promis nous nous rapprocherons prochainement du Centre. 😉

boutique POZ' Antilles 14 rue Paul LANGEVIN, bourg de Ste-Luce Martinique

 

Vous salivez déja ? Comme je vous comprends. Pour ne rien manquer des nouveaux menus chaque semaine, suivez l’actualité de @poz.antilles sur Instagram. On se dit à très vite, sur WhatsApp et en point de retrait.

Retour à la liste

Votre avis nous intéresse

Vous devez être membre de la TeaM Tatie Maryse pour interagir sur cet article



Rédigé par Katreen, de la TeaM Tatie Maryse

Passionnée de cuisine depuis mon enfance, j’ai rejoins la TeaM Tatie Maryse en 2016 pour participer à cette aventure culinaire hors norme. Créatrice et animatrice culinaire au style éclectique, j’aime aussi partir à la rencontre de mon territoire et de ceux qui le font vivre. Je mets un point d’honneur à approfondir mes sujets et partage avec vous mes découvertes.