C’est de SAISON dans nos jardins !

17 septembre 2017

Bien que nos jardins nous offrent régulièrement des fruits et légumes, en septembre, on note le début de nouvelles récoltes. Agrumes certes, mais également goyaves et avocats !

 

  • Côté avocats, quel bonheur d’apprécier l’ensemble des variétés qui s’offrent à nous… Peau verte ou rouge, petit ou de grande taille, appréciez ce fruit pleinement car après la saison, il ne reste plus qu’à attendre l’année suivante !

 

 

  • Côté goyaves, il y a également de quoi se régaler. Les variétés sont nombreuses, les saveurs et parfums également ! De quoi faire un plein de vitamine C.

 

  • Côté agrumes, les oranges commencent à donner le meilleur d’elles même. Pensez à conserver les pelures en vue d’amorcer la préparation du shrubb de fin d’année (jetez-y déjà un oeil juste ici)

Profitez donc de cette période pour faire le plein de saveurs et de vitamines…

Retour à la liste

Votre avis nous intéresse

Vous devez être membre de la TeaM Tatie Maryse pour interagir sur cet article



Rédigé par Nathalie

Co-fondatrice de Tatie Maryse, amoureuse des bonnes choses, je partage ici et depuis 2011 mes inspirations culinaires. Mon approche tant sur le web qu'en ateliers : une cuisine au goût de chez nous, accessible à tous et expliquée! Une approche qui se retrouve aujourd'hui déclinée dans notre gamme de produits "prêts à déguster" disponibles sous la marque Poz'.