BALADE GOURMANDE à Ajoupa-Bouillon : déguster des Z’habitants au restaurant Le Louis d’Or

31 juillet 2018

Qui a eu l’occasion de manger des z’habitants récemment ? Mais oui, vous savez de quoi je parle : ces grosses crevettes qu’on trouve dans nos rivières. Moi, la dernière fois que j’en avais mangé j’étais encore petite. C’était l’époque où mon père nous emmenait en pêcher, mes frères et moi, et je dois dire mais j’en ai gardé de très bons souvenirs – et de la pêche, et de la dégustation… Alors quand j’ai su que le restaurant Le Louis d’Or en propose régulièrement, vite vite j’y suis allée et je partage ce moment avec vous. On déjeune ensemble ?

 

Cliquez sur la vidéo ci-dessous

 

Trouver des z’habitants à la carte d’un restaurant en Martinique est très rare et au Louis d’Or ils sont délicieusement cuisinés. Une recette assez classique diront les grincheux, mais si bien exécutée. Ajoutez à cela l’accueil chaleureux de Martine… Il n’en faut pas plus pour faire une bonne adresse. Et en attendant la prochaine balade gourmande, cliquez ici pour retrouver les précédentes.

Retour à la liste

A propos de Katreen, de la TeaM Tatie Maryse

Passionnée de cuisine depuis mon enfance, j’ai rejoins la TeaM Tatie Maryse en 2016 pour participer à cette aventure culinaire hors norme. Créatrice et animatrice culinaire au style éclectique, j’aime aussi partir à la rencontre de mon territoire et de ceux qui le font vivre. Je mets un point d’honneur à approfondir mes sujets et partage avec vous mes découvertes.

Votre avis nous intéresse

Vous devez être membre de la TeaM Tatie Maryse pour interagir sur cet article



Partagez sur vos réseaux préférés

Des cours de cuisine antillaise toutes les semaines en Martinique !

Découvrez la boutique de Tatie Maryse

* Chèques vacances ANCV acceptés

Programme des ateliers de cuisine Programme des ateliers de cuisine
Cartes cadeaux Cartes cadeaux
Livres de recettes Livres de recettes
Ateliers entreprises Ateliers entreprises
📩 Recevez nos idées MENUS

Ma page Google+