Le TABLIER Tatie Maryse Cooking by Cyphen, pratique et chic

21 décembre 2020

Loin d’être passé de mode, le tablier est aujourd’hui encore d’une grande utilité dans une cuisine. Si au quotidien on n’y pense pas tellement, il reste indispensable au cuisinier qui ne veut pas prendre le risque de devoir amener sa tenue au pressing le lendemain d’un repas de fêtes.
Imaginez-vous recevant famille et amis autour d’un bon repas, et devant passer en cuisine pour une cuisson ou dressage de dernière minute. N’est-ce pas formidable de pouvoir protéger sa tenue tout en restant classe et élégant ? Offrez (ou offrez vous) un magnifique tablier Tatie Maryse signé Cyphen, un  talentueux styliste martiniquais qui nous propose une collection pétillante.

 

 

Description des tabliers Tatie Maryse Cooking by Cyphen :

Chaque pièce est unique.
Le tablier se compose d’une pièce centrale en similicuir encadrée par deux pièces en jean. Les biais et les poches plaquées peuvent être en wax, madras, gypsy…
Le tablier porte deux poches plaquées sur le ventre, la plus grande étant ornée d’une tête au design variable (maré tèt, rasta baby, nappy girl)

✅ Le petit plus !

Le tour de cou est complètement détachable pour pouvoir enfiler le tablier sans se décoiffer. 😉

Détails techniques :

Taille unique (hauteur : env. 97 cm)
Lavage en machine, cycle court à 40 °C.
Fabriqué main, en Martinique.

Pour commander votre tablier Tatie Maryse Cooking, cliquez ici.

Retour à la liste

Votre avis nous intéresse

Vous devez être membre de la TeaM Tatie Maryse pour interagir sur cet article



Rédigé par Katreen, de la TeaM Tatie Maryse

Passionnée de cuisine depuis mon enfance, j’ai rejoins la TeaM Tatie Maryse en 2016 pour participer à cette aventure culinaire hors norme. Créatrice et animatrice culinaire au style éclectique, j’aime aussi partir à la rencontre de mon territoire et de ceux qui le font vivre. Je mets un point d’honneur à approfondir mes sujets et partage avec vous mes découvertes.