Découvrez l’INDIA, le dombré végétarien de POZ’

Face à la demande d’une clientèle végétarienne croissante, il était temps de vous proposer une Poz’ dombrés végétarienne. Tatie Maryse et son équipe vous présente le dombré India.

 

Poz' dombrés végétarien India

 

Vous commencez à bien connaître l’équipe de l’atelier POZ’… Elle est pointilleuse ! Il était hors de question de répondre à votre demande simplement en jetant des dombrés dans une soupe de légumes, non ! Son dombré végétarien ne devrait pas être trop mou, et hors de question qu’il se résume à de la verdure comme de trop nombreux plats végétariens. L’esprit du dombré a été respecté, avec une sauce onctueuse et riche en aromates, épicée juste ce qu’il faut. Et surtout, parce que Tatie Maryse ne transige pas sur ce point, il fallait proposer un plat équilibré : un plat végétarien certes mais qui contiennent des protéines de qualité, et qui assortisse le féculent d’une juste portion de fibres.

Mes premières impressions Je vais vous faire une confidence : je ne suis pas très fan de dombrés, et pas végétarienne non plus. Pourtant, après dégustation, le dombré India me paraît comme un plat très consensuel, bien gouteux,  qui plaira certes aux dombrés lovers végétariens mais qui séduira aussi tous ceux qui apprécient de manger sans chair de temps en temps. Si j’ai aimé, tout le monde peut aimer l’India ! 😄 Goûtez-le, et dites moi si je me trompe…

Comment réserver votre POZ’  dombrés ?

Vous pouvez bien sûr vous assurer de la disponibilité de votre POZ’ dombrés en passant commande sur le site pozantilles.com ou via WhatsApp au +596 696 27 52 27. Vous choisissez alors le jour et le lieu de retrait de votre repas (Ste-Luce ou Le Lamentin), comme cela vous convient le mieux :

  • la boutique POZ’, 14 rue Paul LANGEVIN, bourg de Ste-Luce (près de la gare routière) ;
  • l’atelier Tatie Maryse, quartier Californie, Lamentin (près de la SARA).

 

A très vite chez POZ’, la boutique gourmande de Tatie Maryse.

Retour à la liste

Votre avis nous intéresse

Vous devez être membre de la TeaM Tatie Maryse pour interagir sur cet article



Rédigé par Katreen, de la TeaM Tatie Maryse

Passionnée de cuisine depuis mon enfance, j’ai rejoins la TeaM Tatie Maryse en 2016 pour participer à cette aventure culinaire hors norme. Créatrice et animatrice culinaire au style éclectique, j’aime aussi partir à la rencontre de mon territoire et de ceux qui le font vivre. Je mets un point d’honneur à approfondir mes sujets et partage avec vous mes découvertes.
Découvrir l'activité cuisine entre collègues