Un air d’Amérique dans les ateliers Tatie Maryse

4 août 2015

Voici une animation culinaire tellement atypique, qu’elle mérite un article sur le blog !

Ce vendredi 31 juillet, à la demande du Comité Martiniquais du Tourisme, l’équipe Tatie Maryse posait sa cuisine aux côtés du paquebot Carnival Liberty pour un accueil touristique haut en saveurs et en chaleur !

cooking show martinica

Au programme, two cooking show so amazing (trad. deux show culinaires très étonnants) avec des américains et américaines s’essayant au lâcher d’accras, à la préparation du lambi ou encore au maniement du siphon!

Les recettes du jour permettaient aux touristes en escale de découvrir, s’essayer et déguster un large panel des saveurs de notre patrimoine culinaire : accras de morue, mousse de patate douce et lambi poêlé, crumble de lambi, sorbet au coco.

cooking show martinica

France-Antilles du 1er août 2015

En voici une petite rétrospective en images… Enjoy ! (trad. bon appétit!)

cooking show martinica cooking show martinica cooking show martinica

cours de cuisine martinique

show culinaire martinique

 

Ca y est, Tatie Maryse est définitivement à l’heure américaine 🙂

 

Retour à la liste

Votre avis nous intéresse

Vous devez être membre de la TeaM Tatie Maryse pour interagir sur cet article



Rédigé par Nathalie

Co-fondatrice de Tatie Maryse, amoureuse des bonnes choses, je partage ici et depuis 2011 mes inspirations culinaires. Mon approche tant sur le web qu'en ateliers : une cuisine au goût de chez nous, accessible à tous et expliquée! Une approche qui se retrouve aujourd'hui déclinée dans notre gamme de produits "prêts à déguster" disponibles sous la marque Poz'.