40 000 fans du blog de Tatie Maryse : MERCI à tous !

16 décembre 2014

Chers lecteurs, un nouveau cap a été franchi puisque Le blog de Tatie Maryse affiche depuis quelques heures à son compteur plus de 40.000 fans Facebook !!!

C’est une immense joie pour moi de compter de plus en plus d’adeptes de la cuisine antillaise de Tatie Maryse, et je tenais à vous le faire savoir en écrivant ces quelques mots !!! 🙂

40000

En commençant cette aventure en 2011, j’étais loin de m’imaginer que la cuisine antillaise pouvait fédérer autant d’énergies de part le monde entier. Aujourd’hui, je suis heureuse d’accueillir tant de gourmands dans ma cuisine, et croyez-moi il reste encore de la place pour en accueillir plus du double ^_^

Cette aventure, c’est vous qui la rendez possible en partageant le blog auprès de votre entourage ; en partageant avec moi vos diverses réalisations ; en participant à mes différentes rencontres…

J’ai déjà rencontré certains d’entre vous, et à chaque fois c’est toujours le même plaisir de discuter avec vous, de faire connaissance avec vous, pour rendre encore plus réelle cette aventure ^_^

Atelier Tatie Maryse Martinique

Cette immense joie, je suis heureuse de la partager avec vous avec une recette de fête : ma bûche chocolat passion avec laquelle vous ferez sensation durant ces fêtes de fin d’année !!!

Je vous adresse donc un IMMENSE MERCI en espérant que cette aventure dure encore longtemps et que la cuisine antillaise rayonne encore et encore sans aucune limites !!!

Merci

Retour à la liste

Votre avis nous intéresse

Vous devez être membre de la TeaM Tatie Maryse pour interagir sur cet article



Rédigé par Nathalie

Co-fondatrice de Tatie Maryse, amoureuse des bonnes choses, je partage ici et depuis 2011 mes inspirations culinaires. Mon approche tant sur le web qu'en ateliers : une cuisine au goût de chez nous, accessible à tous et expliquée! Une approche qui se retrouve aujourd'hui déclinée dans notre gamme de produits "prêts à déguster" disponibles sous la marque Poz'.