À Pâques, les DOMBRÉS CRABES de POZ’ s’invitent à votre table ! Édition LIMITÉE !

Parce que les traditions culinaires pascales sont très ancrées chez nous et que les préparations peuvent être longues, Tatie Maryse vous donne un coup de pouce en cuisine. Des dombrés crabes POZ’ pour le Lundi de Pâques, ça vous dit ? Mais attention : en édition limitée, il n’y en aura pas pour tout le monde… 😏 Aurez-vous les vôtres ?

 

POZ' dombrés crabe by Tatie Maryse

 

Pour célébrer Pâques comme il se doit et déguster des dombrés aux crabes que vous n’aurez pas mis 2h à cuisiner, réservez dès à présent chez POZ’. Vous connaissez la méthode : pour être sûr d’avoir vos dombrés crabes pour Pâques, réservez-les dès à présent par WhatsApp au +596 696 27 52 27.

Le retrait se fera les dimanche 17 et lundi 18 avril à la boutique POZ’, 14 rue Paul LANGEVIN, bourg de Ste-Luce.

 

Psst ! Et pour déguster d’excellents accras, n’oubliez pas de commander vos pâtes à accras prêtes à frire POZ’. Morue ou  légumes (et pourquoi pas les deux), c’est à vous de voir. Visitez dès à présent le site de POZ’, votre nouveau traiteur antillais, pour découvrir nos gammes et commander vos POZ’ favorites.

 

Retour à la liste

Votre avis nous intéresse

Vous devez être membre de la TeaM Tatie Maryse pour interagir sur cet article



Rédigé par Katreen, de la TeaM Tatie Maryse

Passionnée de cuisine depuis mon enfance, j’ai rejoins la TeaM Tatie Maryse en 2016 pour participer à cette aventure culinaire hors norme. Créatrice et animatrice culinaire au style éclectique, j’aime aussi partir à la rencontre de mon territoire et de ceux qui le font vivre. Je mets un point d’honneur à approfondir mes sujets et partage avec vous mes découvertes.
Découvrir l'activité cuisine entre collègues