Ne manquez pas
Accueil > Actus Tatie Maryse > News du moment > La TeaM TM s’agrandit : découvrez les nouveaux visages des passionnés !

La TeaM TM s’agrandit : découvrez les nouveaux visages des passionnés !

Vous l’avez sans doute remarqué, de nouveaux noms apparaissent depuis quelques semaines sur certains articles du blog. Katreen, Duchess Cook… autant de nouveaux noms, mais qui se « cachent » derrière ces noms? Des PASSIONNÉES.
Je vous les dévoile à travers leurs portraits, leur passion ^_^

Katreen, la nouvelle recrue de l’équipe Tatie Maryse

Arrivée en octobre, elle s’est très vite imprégnée de l’univers Tatie Maryse en partageant notamment sa vision des plats incontournables à découvrir lors d’un passage en Martinique ou en partageant sa recette du cake salé au poulet fumé.

Katreen

Katreen défini son style culinaire comme éclectique et est une touche à tout de la cuisine.
J’ai déjà remarqué qu’elle valorise de façon incroyable le maracuja, et je suis certaine qu’elle saura nous surprendre avec ses associations de goûts. Elle adore les chats et aime la nature et toutes les activités de plein air qu’elle offre 😎
C’est une passionnée autodidacte qui aime tout autant s’essayer aux préparations culinaires simples qu’à celles plus techniques.
Elle apprécie la cuisine locale et aime aussi découvrir d’autres horizons culinaires (coup de coeur pour le japon et ses ramen).
Son livre préféré dans sa bibliothèque est le Seigneur des Anneaux qui trône au milieu d’une étagère de livres de cuisine de toutes sortes.

Vous aurez le plaisir de la découvrir à travers ses articles du blog, à travers les cours de cuisine qu’elle anime au sein de l’Atelier (le mardi ou jeudi soir) et sur quelques ateliers signés Katreen.
D’ailleurs, le 1er atelier du genre aura lieu le 28 décembre prochain (découvrir l’atelier). Elle partagera des plats qu’elle a concocté spécialement pour l’occasion : un canard à l’orange et au shrubb et une bûche en damier chocolat/maracuja 😌

Duchess Cook, la reine de la pâtisserie locale et pas que !

Duchess Cook est une des lectrices assidue de Tatie Maryse, que j’ai rencontrée vraiment par hasard lors de courses d’atelier.
Malgré son apparente timidité, elle est venue vers moi et nous avons commencé à discuter.
Il en est ressorti qu’elle est une vraie passionnée de desserts et j’ai pu m’en rendre compte sur sa page Facebook qui regorge de ses réalisations toutes plus alléchantes les unes que les autres !

Duchess cook

Nous nous sommes rencontrées àˋl’Atelier et elle a immédiatement été séduite par mon projet de TeaM Tatie Maryse de passionnés.

Je découvre alors que Duchess Cook est une autodidacte comme moi, qui pâtisse quasiment tous les week-end… pour ses proches. Car oui, le plus incroyable, c’est qu’elle n’est pas une grande gourmande de sucré🙄!
Nous avons pâtissé ensemble pour la première fois et avons réalisé une forêt noire juste excellente… à tomber !

Forêt noire antillaise

J’ai été plus que conquise et voilà comment Duchess Cook a rejoint la TeaM Tatie Maryse de passionnés pour partager avec nous sa passion de la pâtisserie au travers d’articles du blog ou en animant des ateliers au sein de l’Atelier Tatie Maryse 🤗

Son premier atelier de pâtisserie est déjà planifié : un atelier Bûche façon forêt noire prévu le 21 décembre (découvrir l’atelier)

Certaine que nous apprendrons énormément de sa passion, car comme tous les membres de la TeaM, le partage est dans sa nature 🙂

En résumé, la TeaM TaTie Maryse qui s’agrandit, c’est encore plus de passion, plus de partage, plus de plaisir 😊

D’autres actus à venir encore prochainement…

Pour recevoir gratuitement ton guide Tatie Maryse !
Coche les infos que tu souhaites recevoir : Newsletter Tatie Maryse Infos animations culinaires Tatie Maryse

A Propos de Tatie Maryse

Fondatrice de la société Tatie Maryse, passionnée et autodidacte de la cuisine, je partage depuis 2011 mes recettes typiques et créatives utilisant les produits des Antilles. Une approche nouvelle de l'apprentissage culinaire des Antilles, multi-formats et accessible à tous, tant sur le web qu'en ateliers!

Votre avis m'intéresse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont marqués *

*

Je m'inscris !MENU de la SEMAINE Recevez-le gratuitement dès Avril 2017

Ma page Google+