Billet personnel : Le blog de Tatie Maryse a 4 ans !

26 mai 2015 - 584 vues

En mai 2011, je lançais innocemment le blog de Tatie Maryse !

Quel nom donner à mon blog?

Comment créer un blog alors que je n’y connais rien en informatique?

Sera t-il facile de tenir sur la durée en conciliant une activité professionnelle d’autre part?

Nombreuses ont été les questions qui m’ont traversé l’esprit! Et pourtant je me suis lancée car je crois avant tout que c’est dans mon caractère que de me lancer et de voir ensuite 🙂

Après 4 années de vie sur ce blog, je peux vous dire que celui-ci a complètement bouleversé ma vie, et ça je ne m’y attendais pas du tout! En plus d’être devenu une entreprise et donc mon métier, le blogging c’est une aventure humaine, une expérience de vie à part entière. Combien d’échanges avec vous? Combien de fois ai-je été invitée à votre table quotidienne ou de fêtes grâce aux recettes du blog?

Aujourd’hui, je regarde déjà le chemin parcouru et j’en tire une grande fierté : la cuisine antillaise paraît être de plus en plus à la portée de tout un chacun. Vos commentaires de satisfaction le traduisent, et vos réalisations toujours plus réussies le démontrent.

Mais je sais que la route est encore longue… Comme dans tout projet, le plus important est de durer dans le temps, et c’est ce que je m’efforce de faire tous les jours avec le soutien indéfectible de mon entourage.

Vos encouragements et nos moments d’échange lors de nos rencontres me sont très précieux; aussi je suis ravie de partager avec vous ce 4ème anniversaire.

Je sais que nous sommes très nombreux sur le blog, alors s’il-vous plaît pas de postillons en soufflant ! ^_^

Comme chaque année, je souhaite être toujours présente et grandie l’année d’après pour encore et encore souffler des bougies avec vous!

Je vous donne donc RDV en mai 2016 pour fêter notre 5ème anniversaire!

Retour à la liste

A propos de Tatie Maryse

Fondatrice de Tatie Maryse, passionnée et autodidacte de la cuisine, je partage depuis 2011 mes recettes typiques et créatives utilisant les produits des Antilles. Comprendre la cuisine à travers la chimie des aliments puis la vulgariser est à la base de mon approche culinaire qui se veut multi-formats et accessible à tous, tant sur le web qu'en ateliers!

Votre avis nous intéresse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez sur vos réseaux préférés

Des cours de cuisine antillaise toutes les semaines en Martinique !

Découvrez la boutique de Tatie Maryse

* Chèques vacances ANCV acceptés

Programme des ateliers de cuisine Programme des ateliers de cuisine
Cartes cadeaux Cartes cadeaux
Livres de recettes Livres de recettes
Ateliers entreprises Ateliers entreprises

Ma page Google+