Ce 1er atelier culinaire en Martinique donne le ton pour 2016 !

7 janvier 2016 - 655 vues

Ce mercredi 6 janvier avaient lieu les 1ers ateliers de l’année 2016 avec des joyeux gourmands de passage en Martinique et des gourmandes qui prolongeaient les fêtes de fin d’année…
Cela se passait dans la commune balnéaire du Diamant qui nous offrait comme toujours un cadre de rêve pour cuisiner avec le Rocher du Diamant en toile de fond…
Une activité carte postale que nos chers touristes avaient réservé depuis déjà 2 mois, tant les photos de ces ateliers au Diamant les faisaient rêver ! Et un cadre reposant que nos gourmandes de l’après-midi ont fortement apprécié pour décompresser après le boulot.
Comme quoi, la cuisine est une activité aux multiples vertus, surtout quant on Sort la cuisine de la Cuisine ^_^
Retour en images sur cette journée culinaire coup d’envoi !

Atelier cuisine antillaise

La TeaM “Cuisine Typique”

Atelier cuisine antillaise

La TeaM “Retour de fêtes”

Atelier cuisine créole Atelier cuisine créoleAtelier cuisine créole Martinique Cours cuisine créole Martinique Atelier cuisine créole MartiniqueAtelier cuisine créole Martinique Cours cuisine créole Martinique Cours cuisine créole Martinique Atelier cuisine créole Martinique

Cours cuisine créole MartiniqueCours de cuisine plein air Cours cuisine antillaise Cours cuisine antillaise Cours de cuisine plein air Cours de cuisine plein air Cours de cuisine plein air

Un grand remerciement à tous les participants pour ce bon moment passé ensemble. Nous adressons également nos remerciements à la municipalité du Diamant qui nous renouvelle sa confiance sur cette année !

Pour participer aux prochains ateliers ou organiser votre atelier privatisé en Martinique, RDV ICI ou contactez le 0696.54.38.29 (numéro d’informations atelier)

Retour à la liste

A propos de Tatie Maryse

Fondatrice de Tatie Maryse, passionnée et autodidacte de la cuisine, je partage depuis 2011 mes recettes typiques et créatives utilisant les produits des Antilles. Comprendre la cuisine à travers la chimie des aliments puis la vulgariser est à la base de mon approche culinaire qui se veut multi-formats et accessible à tous, tant sur le web qu'en ateliers!

Votre avis nous intéresse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires

  1. Paul PARFAIT-VERHEYT dit :

    Merci et BRAVO Tatie Maryse!
    Ta réussite et ta positivité généreuse font plaisir et chaud au coeur! Je connais ton site depuis longtemps (sans doute 2011) et je l’ai vu évoluer en parallèle de l’extension de tes activités! J’ai découvert, quand tu as choisi de ne pas restée camouflée par l’intitulé un peu vieillot de “Tatie”, que tu es en plus une craquante jeunette! Je vais sans doute finir un jour par venir avec mon épouse à un de tes ateliers … Mais tout ça c’est du blabla, l’essentiel est au début : BRAVO et MERCI! Je te souhaite sincèrement le meilleur pour 2016!

    • Tatie Maryse dit :

      Je dois dire Paul que je suis très flattée par ton message, d’autant plus qu’il vient d’un lecteur fidèle depuis mes débuts. Eh oui, le “bébé” blog a bien grandit depuis 2011 et continue de boire beaucoup de lait de croissance lol. En plus sa famille ne cesse de s’agrandir, de quoi me combler toujours plus 🙂 Donc, je te dis MERCI pour ton message, merci d’avoir pris le temps de m’écrire ces quelques mots et merci de me suivre depuis les débuts.
      C’est avec plaisir que je vous accueillerai dans l’un de mes ateliers pour vous rencontrer “pour de vrai” un de ces jours 😉

Voir plus de commentaires

Partagez sur vos réseaux préférés

Des cours de cuisine antillaise toutes les semaines en Martinique !

Découvrez la boutique de Tatie Maryse

* Chèques vacances ANCV acceptés

Programme des ateliers de cuisine Programme des ateliers de cuisine
Cartes cadeaux Cartes cadeaux
Livres de recettes Livres de recettes
Ateliers entreprises Ateliers entreprises

Ma page Google+